Comprendre la physique du swing de golf
Certains joueurs de golf ont été en mesure d’améliorer leur jeu vidéo de manière significative en étudiant la physique de leur swing de golf … en enregistrant et en évaluant la biomécanique de leur swing de golf.
La biomécanique ou la technologie de capture du mouvement (MOCAP) est l’analyse mécanique des mouvements du corps. Étudier et comprendre la physique du swing de golf en évaluant la biomécanique de votre swing peut vous aider à améliorer votre jeu de golf. Ceci est généralement accompli à l’aide de l’innovation vidéo à haute vitesse.
La vérité est qu’il n’est pas toujours très facile d’identifier les problèmes particuliers à corriger dans le swing de golf. Cependant, si la physique du swing de golf est clairement enregistrée et étudiée, tout devient beaucoup plus facile et les améliorations appropriées peuvent être rapidement apportées.
En fait, l’une des stratégies de correction les plus efficaces de nos jours consiste à utiliser un conditionnement spécial et des exercices d’endurance spécifiques au golf. Ces exercices font des miracles en améliorant les muscles utilisés dans des phases spécifiques du swing de golf, rendant la correction très simple après une étude prudente de la physique du swing de golf.
Après tout, il est largement admis que la physique appropriée du swing de golf est un mouvement complexe et maladroit qui est loin d’être naturel pour le corps et que l’on ne peut corriger que par une pratique continue, un entraînement et un conditionnement spécifiques au golf et développés pour optimiser la physique de votre swing de golf.
Le swing de golf approprié ou parfait est en fait une étude de la physique. En commençant par le mouvement, l’effet et le vol de la balle dans l’air. En vous concentrant sur la physique du swing de golf, vous découvrirez certainement de nombreuses façons d’améliorer votre jeu.