Introduction : Astrologie

Quelle est votre indication astrologique ? Tout le monde sait quel est son signe. Même si vous n’êtes pas un adepte de l’idée que la configuration de la terre au moment exact de votre naissance est un signe de votre caractère et peut déterminer les événements qui vous arrivent tout au long de votre vie, vous avez certainement rencontré quelqu’un qui le pense. Au moins, c’est une discussion de club inoffensive, une façon de se familiariser avec quelqu’un. Mais il y a quelque chose derrière tout ça. Les horoscopes sont-ils simplement des abracadabras. Ou bien prévoient-ils réellement le programme des événements de votre vie ?

L’astrologie est l’une des premières sciences reconnues dans l’histoire de l’humanité. Il existe des enregistrements astrologiques qui proviennent de Babylone en 1645 avant notre ère. D’autres sociétés, comme l’Égypte et la Grèce, ont développé des techniques de chronométrage et de planification. Depuis que l’homme a commencé à observer et à suivre le globe qui l’entoure, il a également envisagé son propre partenariat avec la terre, les étoiles, les planètes et les aspects qui l’entourent. L’astrologie est peut-être l’une des façons dont les mondes les plus anciens ont aidé à définir leur position dans l’univers. Ils la considéraient comme plus élevée qu’eux-mêmes ; pas quelque chose à conquérir, mais à comprendre.

Alors qu’à l’époque moderne, l’astrologie est considérée comme une nouvelle ère et n’est pas aussi crédible que des recherches scientifiques comme l’astrophysique ou la chimie, elle était autrefois une science aussi fiable que les autres. Des astronomes comme Galilée et Copernic étaient également des astrologues pratiquants. Avec l’évolution des recherches scientifiques plus mesurables, l’influence et la place de l’astrologie ont commencé à diminuer. Elle a connu une renaissance dans les années 1930 avec la naissance de la princesse Margaret d’Angleterre. Le Sunday-Express de Londres a publié son profil astrologique, ce qui a marqué le début de l’horoscope quotidien moderne dans les journaux.

Toute personne qui lit un compte rendu astrologique réellement génial doit admettre qu’il existe des coïncidences extraordinaires. Pouvons-nous vraiment prétendre que nous connaissons si bien l’univers que nous pouvons décliner la technique de l’astrologie. Peut-être Shakespeare avait-il quelque chose là lorsqu’il a écrit dans District, * Il y a plus de points sur le paradis et la terre Horatio que ce que l’on imagine dans votre point de vue. *.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *